La volonté trouve un moyen | La peur trouve une excuse

Comment retrouver sa joie de vivre ?

Une thérapie qui se conjugue au singulier comme au pluriel

Que vous souhaitiez travailler seul sur un ou plusieurs aspects de votre vie personnelle, avec votre conjoint sur votre couple, avec vos enfants / vos parents sur votre famille ou au travers d’une dynamique de groupe en atelier, vous trouverez avec Perception Psy une solution adaptée aux changements désirés. Découvrez un cadre ressourçant et inspirant, au sein du quartier du Lac de Maine, à Angers (49).

Pour entamer votre processus de changement, c’est simple : réservez votre rendez-vous en ligne ou contactez moi au 06.02.44.24.03 (lun. au ven. : 9h00-13h00 / 14h00- 20h00). 

tarif | séance individuelle

Tarif de la séance *

Durée : 1h00

65
2 à 6 séances en moyenne nécessaires selon votre problématique
Accompagnement personnalisé respectueux de vos valeurs
Fréquence des rendez-vous adaptée en fonction de vos critères
Votre engagement, la clé pour un accompagnement réussi
Ne se substitue en aucun cas à un avis médical

* Modes de règlement acceptés : Carte bancaire, Chèque ou Espèces. 

programme | ATELIERS thématiques

Dans une ambiance conviviale, ludique et respectueuse de chacun, retrouvez également le programme de mes ateliers en présentiel, consacrés au développement personnel et au mieux-être. Grâce à un ensemble de techniques, des exercices pratiques et une pédagogie surprenante, ces rencontres ont pour objectif de vous aider à renouer avec le meilleur de vous-même, prendre conscience de vos capacités, vous redynamiser face aux défis de la vie …

Gestion du stress, savoir-être, croyances limitantes, peurs, blocages, deuil, lâcher-prise … Autant de thématiques qui vous amèneront à un réel questionnement et élargiront votre vision du monde pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

perception psy ateliers thematiques en cours de reflexion

Patience ...Réflexion en cours !

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien situé en bas de nos emails

remonter vers le haut de la page